bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 23 octobre 2021

Forme moyenne (des restes de ma grippe intestinale ! )

    9 jours que je n’avais pas roulé ! Un week-end et presque une semaine gâchés par une grippe intestinale. Donc le temps de me remettre, il s’est passé qques jours. Ca m'a bien secoué.


    Ce samedi, il faisait une météo correcte, ciel un peu couvert, le soleil se fera assez discret et une température pas très élevée. Mais elle restera supportable pour moi car pour une fois le temps était très calme, sans aucun vent. Je modérerai mon rythme sur cette sortie pour éviter de mettre le cœur en chauffe. J'ai mis une veste chaude que j'ai appréciée.


    Je n’avais pas de parcours précis, juste envie de faire des kms dans la campagne, tant que le temps le permet.


    Je suis parti vers Longevas, puis le bois de la Noue avant de traverser la route de Marson/Courtisols, puis d’arriver non loin du Puits de Montfercault. 

    Certains arbres commencent à se parer de leurs teintes automnales, ce qui donne un beau mélange de couleurs.



    Je vais longer la carrière Omya de St Jean s/ Moivre avant de descendre vers la vallée de la Moivre. Passage au milieu des éoliennes du Mont de l’Arbre.


    Je vais me rapprocher alors du massif des Mothées. Je le contournerai par la gauche. Je passerai à proximité des chantiers des éoliennes désormais démontées. Il reste encore sur place deux jeux de pales, en attente d’être emmenées. Et des engins sont en train de "dépolluer" la zone en détruisant le socle d'une en béton ferraillé.












    Je reviendrai par le chemin des Mothées puis un petit tour dans mon village. J’aurai fait une belle boucle. Les jambes ont eu parfois un peu de mal. Je sentais bien qu’il me manquait un peu de jus, dû à mon état un poil affaibli par mon problème de santé qui est apparu durant le week-end dernier.

    Je pense que la forme devrait revenir. L’occasion de refaire un peu de muscu en salle et si le temps le permet, de faire encore peut-être une sortie VTT.

----------


RV(tt) - le 23/10/2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire