bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 27 avril 2013

Il est où le temps de Jeudi ?

   Quand je pense que Jeudi, je me croyais en été, mais ce samedi après-midi, j’avais l’impression d’être début Mars. Du coup, remballée la tenue légère pour rouler. A la place, corsaire et blouson mi-saison.


   Histoire d’enjoliver mon blog, voici sous forme de dessins la Météo de ma sortie :




    


   J’ai pris la direction de Marson. Au-dessus du village, j’ai croisé Stéphane B qui venait de Châlons et qui allait sur les Mothées. J’ai fait un break pour discuter un peu avec lui. J’ai repris le cours de ma sortie dans l’objectif de descendre vers Moncetz. Pour cela, j’ai contourné les Bois du Fond de Sarizet, puis celui de la Noue et enfin les Terres Notre-Dame. Mauvais surprise en cours de route : un chemin a été retourné. 

   J’espère qu’il sera remis en grève. Après les pluies de la veille, les sols en craie n’étaient pas trop mauvais, sauf le chemin dont je viens de parler (ça collait un peu aux pneus) et parfois dans les fonds, là où l’eau s’est écoulée.
 
la Basilique de l'Epine

J’ai eu un point de vue sur la Basilique de l’Epine, puis sur Châlons. 









    A partir de là, j’ai bénéficié d’un vent plus favorable car depuis mon départ, je l’avais de face. J’ai traversé la route de Marson, avant d’arriver au rond-point de Moncetz, tout cela en zig-zaguant. Passé le village, j'ai enchaîné alors les 4 singles jusqu’à Pogny. Dans celui de St Germain-Chepy, j’ai retrouvé Stéphane B qui rentrait chez lui. Re-discute ensemble. 

la Marne à Vésigneul



   Après le single en boucle à St Germain, je suis passé près du grand méandre à Vésigneul. 
l'ancien bras de la Moivre



dans le single Vésigneul-Pogny
















Tenue en rapport avec le temps du jour !
   Et pour terminer mon parcours, j’ai repris un bout du GR14 jusqu’au stade, la voie ferrée de France Luzerne et le single de la Demi-Lune. 
   Encore une bonne semaine de VTT. Avec les 38,7 km d’aujourd’hui, j’en ai cumulé autant que la semaine dernière. 

 
Lundi, reprise du boulot ! Snif !
---
RV(tt) - le 27 avril 2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire