bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 7 septembre 2013

Bis Repetita

   Ce n’était pas prévu mais comme les pluies du matin avaient décidé de s’en aller, un peu tard quand même j’en conviens, puisqu’il était plus de 15h, j’ai pris de nouveau le VTT pour une sortie encore orientée en partie single ce samedi après-midi. Le ciel est cependant resté plutôt couvert tout au long de ma virée et les températures ont eu du mal à passer le cap des 20°.

   Je me suis dirigé sur les hauteurs de St Germain non loin de la carrière puis direction le Marsonnet. J’ai repris les bois d’hier mais à l’envers et j’ai suivi partiellement le fléchage de la course de demain : les 3h de Marson. Et donc un peu plus de singles qui traversent par endroit le cours d’eau (à sec). Le bois était un peu humide, j’ai pris une racine dans le sens de la longueur et hop, j’ai fini par terre. Rien de bien méchant, juste sale.

   Après ce circuit, je suis resté sur le chemin herbe à gauche du bois en direction de Francheville, puis je suis remonté vers les Mothées. J’ai fait presque tous les singles (la Sapinière à l’envers) avant de descendre du côté des Malandaux, que j’ai laissé sur ma droite, mais j’ai eu droit au raidillon qui arrive au pied de l’éolienne. Ensuite, traversée de la Chaussée, puis le GR14 et pour finir le single de la Demi-Lune, le canal et la côte de la rue du Pont.

Sur le GR14
    Je finis mon parcours avec presque 33 km. J’avais sorti le Pitch Pro pour profiter autrement des zones de singles. Moins à l’aise sur les chemins, car on sent qu’il faut tirer des pneus plus gros et un VTT un peu plus lourd, j’étais encore moins speed que d’habitude dans les montées, mais j’ai profité (à minima) de la Ice Lift dans les quelques descentes des Mothées.

 ---
RV(tt) - le 7 septembre 2013
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire