bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 24 septembre 2015

Première sortie automnale

Malgré un temps couvert, nous avons effectué une petite virée, Christelle et moi, ce Jeudi soir. Petite, pour ne pas rentrer trop tard à la maison et puis aussi parce que les jours commencent à bien raccourcir. Petit vent et petites T° aussi.






   On montera vers les Mothées, vent dans le dos, puis nous contournerons le massif, allons pousser jusqu’au bout des Vaux-Parfonds, puis descente par le chemin situé au-dessus du bois avant de prendre un bout de grand chemin qui va vers Omey. 








   Mais je vais faire prendre à Christelle un peu de D+ par un des chemins que j’emprunte quand je pars en direction du Sud (la succession de montées/descentes). Ensuite on longera le bois de la Côte Huart avant d’arriver non loin de la RN44. 


Heureusement que le maillot a des poches !



   Nous ferons une petite pause, au nord du lieu-dit la Garenne, le temps que Christelle ramasse quelques noix (fraîches) avant de se faire une des dernières côtes peu avant la Chaussée, côté négociée en danseuse et en force pour elle. 










en force et en danseuse





   On attaquera ensuite la longue descente qui démarre sur le bout des Malandaux pour passer sous le pont de la Nationale à Omey. 














   Photo dans les escaliers dans le village (passés avec Stéphane la semaine dernière). On terminera notre parcours par un tour des étangs d’Omey, puis le stade de Pogny.













un peu de pub pour mon blog
   Quasi 20 km, histoire de faire travailler un petit peu les jambes (et quasi 200 m de D+ quand même). Distance et difficultés qui convenaient bien à Christelle pour un parcours de presque début de soirée..


  En attendant, en compagnie de  Stéphane et Pierre-Yves, de faire une grosse sortie Samedi après-midi de plus de 60 km qui devrait nous conduire aux abords du camp de Mailly, selon un circuit légèrement différent de celui que j’avais effectué l’an dernier, avec, en particulier, un passage dans la forêt domaniale de Vauhalaise. Je reviendrai sur tout cela après notre retour. Départ 13h15.
-------


      
RV(tt) - le 24 septembre 2015



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire