bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 3 septembre 2015

Parcours tranquille

   Ce jeudi soir, nous avons enfin pu rouler tous les deux, Christelle et moi. Elle n'avait pas repris le VTT depuis le parcours fait ensemble à Murat le Quaire lors de notre séjour auvergnat.

   Le temps était moins agréable qu'hier : du vent, des nuages et des T° qui semblaient un peu en dessous de ma sortie de mercredi (à cause du vent).





   Notre parcours sera plutôt plat, mais par endroit boisé. On a refait un circuit que Christelle apprécie : Canal jusqu’à St Germain, puis GR14 avant d’aller vers les étangs du Saumon à Mairy et d'en faire en partie le tour. On passera par le côté droit de la ligne SNCF. Un bout envahi par la végétation, on se demandait même si on était bien sur la trace. Après le pont de Sogny, on tournera en direction de la gravière puis à gauche vers Sarry. Au carrefour d’un des chemins, un peu plus loin, il y avait la carcasse calcinée d’un fourgon.






   












   On arrivera ensuite juste après l’écluse de Sarry, puis le chemin de halage, d’abord jusqu’à Chepy (où une belle petite péniche était amarrée), moi je traverserai le single Chepy/St Germain-la-ville, puis jusqu’à Vésigneul. 










  On terminera notre parcours par le chemin qui remonte vers la RN44 qu’on longera jusqu’à l’entrée du village. 












Le ciel côté Nord était bizarrement nuageux, contrairement au Sud bien dégagé. Le temps était d'ailleurs plus agréable qu'au départ.



   Instant partagé tous les deux en VTT sur 24 km et donc parcours tranquille pour une remise en jambes pour Christelle.

Dimanche, direction Thonnance les Joinville pour la Trace Verte. Je devrai y retrouver Stéphane et en principe Mickaël.
--------






RV(tt)- le 03 septembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire