bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mardi 31 mai 2016

Météo de Mai

   Un mois de Mai très bizarre, tant au niveau des T° que de la pluviométrie. 


   Des températures chaotiques avec des extrêmes : on a frôlé les gelées le 4 mai et on a dépassé les 30° le 13. Des variations importantes en quelques jours.

   Toutes les détails du mois de Mai sont sur mon fichier mensuel
  
   Ça fait 10 ans que je fais des relevés à partir de mes stations météo et jamais je n'avais constaté autant de pluie en 1 mois. 


   Idem au niveau de la pluviométrie cumulée à la date du 31 mai 2016. En 5 mois, on a dépassé les cumuls des années complètes 2014 et 2015. Et les mois de Mai de ces 2 années avaient été bien secs.

  Il est fort probable que 2016 soit une année des plus pluvieuses. Les prochains mois seront à suivre de près !



-------
Herv(tt) - le 31 mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire