bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 8 juin 2016

Nettoyage (suite)

Le nettoyage de la partie arrière de mon toit touche à sa fin. Les prochaines photos devraient le montrer complètement fini (du moins dès qu'il ne pleuvra plus).

J'ai dû remplacer la brosse à poils durs qui, après 650 tuiles + 33 faîtières, commençait à accuser des signes de fatigue. 


   2h de nettoyage lundi soir et 1h30 mardi soir. Nettoyage arrêté ce mardi car perturbé par l'arrivée d'un gros orage.






   Un ciel très sombre, des températures qui sont passées de 28 à 17° en moins de 2h et 33.8 mm de pluie pendant cet orage. Mon toit a été rincé.

la pluie, au fond, c'est pour nous !

ciel pas rassurant
le front est large















-------
Hervé(tt) - le 8 juin 2016





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire