bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 27 juillet 2016

Vercors 3

Mardi 26 juillet :

Direction la Chapelle en Vercors pour visiter la grotte de la Draye Blanche. Une grotte "sèche", c'est-à-dire, sans cours d'eau souterrain. Seule l'eau d'infiltration agit sur la vie des stalagmites, stalactites ou des draperies. Grotte simple qui n'avait rien à voir avec celle de Choranche, visitée Dimanche.

Quelques photos :










xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  Puis pour l'après-midi de ce mardi, je suis allé me frotter à de la descente (ou plutôt du single technique descendant avec de bons pourcentages (bien différent de Super Besse l'été dernier). Mais je me suis bien amusé quand même. Pistes bleues et piste rouge. J'avais prévu les équipements qui allaient bien : casque intégral et protections.




  Assez abordables même s'il fallait rester vigilant avec les grosses pierres et les racines, mais au final bien ludiques avec arrivée au milieu des vaches avant de revenir au télésiège. 

la base de départ

avec les vaches !


single

au milieu des montagnes

Autrans au fond de la vallée
  Sur l'après-midi, j'enchaînerais 3 bleues et 2 rouges. Très belle vue en haut avant d'attaquer les descentes.
Des vidéos des singles suivront mais courant Août.
------


   

RV(tt) - le 27 juillet 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire