bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 13 avril 2018

Dans les singles des Mothées

  1h30 à tuer ce Vendredi soir en sortant du boulot. Le temps de m’équiper (léger, vu qu’il faisait bien bon) et j’enfourchais mon Haibike.

  Un léger vent de Sud-Ouest m’accompagnera sur les chemins à découvert. Il fait grand soleil. Je n’avais pas l’impression d’être presque à mi-Avril.


  Je passe le pont des Mothées puis je vais longer la RN44 : descente, montée, descente, montée. Ca fera mon échauffement. Je passe au-dessus des Malandaux puis juste avant l’entrée de la Sapinière, je prends la grande descente des Vaux-Parfonds (vitesse max : 64,8 km/h ! )







  Je me retrouve sur le chemin qui longe le bois par la droite, avant de la contourner pour revenir vers les Mothées, pour faire un long circuit singles d’environ 7,5 km : la sapinière, puis les mêmes singles que Samedi dernier, auxquels je rajouterai le Bois des Renards en totalité (les 3 traces enchaînées), le single des Ruches et pour finir celui des Sapins par l’entrée du côté du gros tas de craie. 



 Il a fait bon dans les bois, même si la T° a perdu comme souvent 1,5° dans le fond de la Sapinière, et le vent n’était pas pénalisant en dehors des bois. Je me suis régalé sur toute la partie technique, retrouvant les bons réflexes pour aborder les singles et le plaisir de rouler dans de bonnes conditions. Les sols étaient secs. L’environnement était bien agréable avec les arbres qui commencent à être en feuilles.



  Et le temps, idéal pour un ride, y était certainement pour quelque chose. C’est de bon augure pour la sortie qui se profile pour demain Samedi après-midi.
-------



  RV(tt) - le 13 avril 2018

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire