bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 27 avril 2018

Musculation (Avril)

  Même si j'ai repris le VTT, je continue de consacrer quelques heures hebdomadaires à la musculation.

  J'ai presque laissé tomber le vélo en salle (2 sessions seulement), ce qui me permet de faire une plus longue séance de musculation. Je continue à travailler sérieusement le haut du corps mais sur le temps supplémentaire, j'ai opté pour de nouveaux exercices : les cuisses mais surtout les abdos.

   Je termine mes séances en alternant : des abdos en relevés de buste au sol (jambes remontées à l'angle) + du gainage + des dips (depuis janvier). Pour les abdos, j'avais commencé avec des relevés de jambes à partir des barres à dips mais je trouvais que l'exercice manquait de sensations et de résultat. C'est pour cela que j'ai opté pour les relevés de buste. Efficace, car j'ai encore gagné un cran de ceinture !  

Mon programme d'Avril, complet !
 Gros mois d'avril sportif car en cumulant la muscu et le VTT, j'aurai fait plus de 36h de sport ce mois-ci.
------
Hervé(tt) - le 27 avril  2018


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire