bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 19 avril 2018

Retour boulot avec (encore) un vent soutenu

  Avec ce temps digne d’un mois de Juin, j’en ai profité pour revenir du travail en VTT.
En effet, il faisait chaud. Des T° comme je les aime pour rouler. Un bémol cependant : ce vent de Sud-Est que j’aurai de face encore bien trop souvent. Peu de parties pour récupérer. Mais je n’avais pas le choix, il a fallu encore composer avec. Mes jambes ne lui ont pas dit merci !!



  Le parcours de ce mercredi soir était de ceux qui m’ont fait rouler dans le secteur que j’affectionne, avec un passage au bout des bois du Bauchet, puis ceux du Petit Ban St Pierre et des Terres Notre-Dame, ainsi que celui de la Noue (descendu à plus de 65 km/h).









 Le colza commence déjà à fleurir. En fonction des parcelles, le fleurissement est plus ou moins avancé.



Je passerai au-dessus de Marson, puis après les Bois du Marsonnet (où le ruisseau a toujours un bon débit), Francheville, j’arriverai en dessous du massif des Mothées. Pas de singles hier soir par manque de temps, on verra une prochaine fois.

le Marsonnet

la Moivre à Francheville
J’aurai enfin le vent dans le dos pour les derniers kms entre les Mothées et la maison. Trop peu ! Dommage !!


---------



RV(tt) - le 19 avril 2018



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire