bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 18 octobre 2018

Retour boulot : un de plus !

  Je me demande jusqu’à quand les belles journées vont durer. Ça me permet d’assurer encore pour l’instant, quand je le peux, une sortie VTT en milieu de semaine pour rentrer à la maison. Alors lorsque je monte sur mon vélo, je me dis : "allez, une de plus !".

  Ce mercredi, le soleil était encore au rendez-vous, avec un ciel bleu un peu voilé et des T° tout à fait correctes, à cette époque de l’année.



  Après avoir suivi un axe E/N-E (avec un vent défavorable😠) jusqu’à l’Epine, et ensuite traversé les Bois des champs St Julien (1), je vais m’orienter vers le SE. Je suis alors à moins d’1 km du village de Poix.


  J’avale les kms avec une bonne cadence. Plus de 22 kms parcourus sur la première heure 💪. Sortie de ce soir en mode endurance !



 Après les betteraves (dont l’arrachage n’est pas encore terminé), ce sont les pommes de terre qui sont récoltées. Dans plusieurs parcelles, elles étaient ramassées.


 Je rejoindrai après, le chemin qui mène à la carrière de St Jean s/ Moivre (2), je traverserai la route de Marson puis celle de Francheville pour me retrouver à proximité des bois du Marsonnet (3) non loin de Marson. Nouvelle route traversée, celle de Marson/Pogny. Je remonte pour arriver derrière la carrière de St Germain (4). Puis je vais faire une partie du périmètre de celle sur Vésigneul (5).


 Le ciel est bien bas sur l’horizon et moins vaillant à cause du voile nuageux. Les T° s’en ressentent, il fait bien plus frais désormais. J’ai 7° d’écart entre les max et les minis.


  Malgré tout, j’aurai eu le temps de faire une bonne distance avec un temps limité 👌. Je finirai mon parcours par la pisciculture de Pogny.

 Si la météo reste ainsi la semaine prochaine, je peux espérer faire encore un retour du travail en vélo et si c’est le cas, ce sera le dernier de la saison. Après ce sera les vacances puis le passage à l’heure d’hiver 😭😭.
---------


RV(tt) - le 18 octobre 2018

       









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire