bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 27 mai 2020

Circuit vers la vallée de la Coole

  Encore une semaine ensoleillée annoncée. Je vais pouvoir continuer de rouler. Basic Fit étant toujours fermé (donc pas de muscu), je peux me rabattre sur le VTT.


  Ce mardi soir après le travail, je suis parti pédaler. Le temps était au beau : soleil, ciel bleu, bonnes températures mais toujours du vent, orienté au nord ce soir. Je l’aurai pour moi pendant une bonne partie de mon circuit, la fin sera moins sympa.


  Je prends la direction des parcs éoliens situés sur les hauteurs de la vallée de la Coole, un secteur qui en concentre un nombre assez important. Je descends vers la Coole et le village de Cernon. 


  Je retourne rapidement dans les champs et je m’oriente au Sud-Ouest pour arriver à Coupetz. La rivière coule avec encore un bon débit mais avec les températures qui grimpent et la nature qui pompe, le niveau devrait rapidement baisser. Surtout si les prochaines semaines s’annoncent sèches.


  Après un peu de goudron, je quitte la vallée de la Coole puis après une belle descente et un peu avant de traverser la route Vitry la Ville/Fontaine s/Coole, je vais avoir le vent de face sur tout mon retour. 



  Il fallait appuyer sur les pédales tout le temps plus ou moins fort sur les chemins montants ou descendants. Après Cheppes la Prairie, je traverse la Guenelle puis je rentrerai par le GR14 et le stade de Pogny.




Je suis arrivé à la maison juste avant que le clocher ne sonne 19h. 
---------

RV(tt) - le 27.05.2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire