bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 9 avril 2021

Une heure dans les singles des Mothées. Top !!!

    Après une semaine bien fraîche et pas très propice à rouler (on a pu avec ma femme faire quand même un peu de marche), ce vendredi le thermomètre s’est montré un peu moins timide et en rentrant du travail, j’ai sorti le VTT. Cuissard court et maillot léger mais manches longues.


    Côté ciel, ça restera couvert presque sur tout mon parcours. Le soleil fera de brèves apparitions. Ce soir le vent soufflait du Sud-Ouest mais il ne me gênera pas.


    Je vais monter aux Mothées pour me faire un circuit très complet dans les singles, un peu plus de 8 km sur le spot que je vais arpenter en long, en large et en travers. Je n'ai pas dû oublier beaucoup de linéaire. Je me suis fais bien plaisir. A part les oiseaux qui chantaient dans les bois, il n’y avait personne. 



    Lorsque je quitte les lieux, je vois le ciel bien gris et en descendant vers la Chaussée s/ Marne, j’aurai droit à 4 gouttes. 


    Je vais entrer dans le single entre l’écluse de la Chaussée et l’usine Omya entre Marne et canal puis j’irai récupérer les étangs d’Omey. En en sortant, je prendrai l'ancienne voie ferrée d'Omya pour arriver non loin du stade de Pogny. 



La dernière partie se fera par une boucle au milieu des pâtures et retour par la plage de Marne en bas de mon village.


    Le week-end étant annoncé pas terrible, je me suis dit en rentrant que pour finir cette semaine, c’était toujours ça de pris.
-------


RV(tt) - le 09-04-2021




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire