bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 20 mai 2021

Retour boulot-maison : avec un temps automnal

    Reprise des bonnes habitudes : rentrer du boulot en VTT. et ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé. Je suis parti côté Est, et comme le vent (encore soutenu ce jour) venait du Sud-Ouest, je l'aurai très régulièrement de face.

    Le ciel ressemblait à un ciel d'automne, bien couvert, et le soleil ne se montrera pas (ou à peine) et les températures ne feront que descendre tout au long de mon retour de 20° en partant  à 13 °à la maison !).

Je fais un peu de ville, passe derrière le complexe agricole du Mt Bernard puis j'arrive au hameau de Melette puis les chemins de champs qui vont m'amener à Courtisols en contournant l'Epine. Je traverse une partie de la commune, passe au-dessus de la Vesle, bien en eau, puis je retourne dans les champs.

    Je vais faire de nombreux "gauche/droite" qui me feront arriver sur la commune de Marson et le marronnier du Puits de la Madeleine.


    Je vais ensuite arriver en vallée de Moivre, à St Jean s/ Moivre avant d'arriver au milieu du parc éolien du Mt de l'Arbre et le retour se fera comme je le fais souvent par à peu près les mêmes chemins. 


    Le vent sifflait dans les pales des éoliennes et lorsque je suis arrivé sur le secteur de Francheville, la fumée de la déshy se diffusait presque à l'horizontale.





    Final par le chemin principal des Mothées et le ciel qui sera resté triste jusqu'à la maison. Ca a fait quand même du bien de se remettre en selle !
--------------
RV(tt) - le 20/05/2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire