bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 27 mai 2021

Retour boulot maison .... rapide (pas de vent et des jambes)

    Le beau temps va t'il (enfin) s'installer ? Ce jeudi pourrait le laisser penser. On va quand même attendre quelques jours pour voir si ça va se confirmer. Malgré un ciel nuageux et un soleil qui avait parfois du mal à s'imposer, les températures étaient agréables. En plus, et je le constaterai une fois au milieu des champs et plus tard en regardant les éoliennes, j'allais faire mon parcours sans vent. Ca m'a permis de profiter un peu plus et mieux de cette sortie.


    Mon circuit reprendra des chemins que je pourrai presque faire les yeux fermés. Et je roulerai même sur certains pour la première fois. Le tracé sera encore tortueux et vu celui-ci, je n'ai pas tiré des traits très droits. Je me suis bien baladé !!

    Avant de m'approcher des bois au-dessus de Longevas, je pouvais voir la basilique de l'Epine. La campagne était déserte, je n'ai rencontré personne, j'ai pu constater que les cultures poussent bien. 


    Le colza commence déjà à défleurir et les siliques se forment. Les champs d'escourgeon changent doucement de couleur et vont bientôt blondir.


    En arrivant sur Marson, le soleil était plus présent. Je vais arriver en contrebas des Mothées. Et sur ma droite, la fumée de la déshy de luzerne de Francheville montait quasiment droit, signe que le vent soufflait à peine.





    Je reviendrai par le chemin des Mothées. J'ai bien roulé ce soir, j'avais les jambes et une sortie sans vent, ça fait du bien. J'ai eu quand même un peu de bosses sur mon parcours mais quand on est en forme, ça passait mieux.


----------

RV(tt) - le 27 mai 2021






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire