bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 13 mars 2023

Oiseaux dans mon jardin

    Comme tous les ans, en hiver, on nourrit les oiseaux avec des graines de tournesol, afin de les aider à passer la saison froide. Cette année encore, nous avons eu de nombreux visiteurs.

    On retrouve les habitués, comme les tourterelles, les merles, les mésanges (bleues ou charbonnières) ou les moineaux mais il y a ceux qui ne viennent que début mars, ce sont les verdiers, les chardonnerets, et un rouge-gorge.

    Je sors mon APN et je profite de leurs visites pour faire qques photos. Voici ci-dessous ce que ça donne. Je travaille avec un NIKON D5000 équipé d'un zoom Sigma 150-600 (prise de vues discrète à 3-4m depuis une fenêtre). J'arrive à fixer certaines scènes où j'ai l'impression que les oiseaux prennent la pause.






















--------
Hervé(tt) - le 13/03/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire