bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 13 juin 2013

Avec un temps gris ...


   Malgré un ciel bien chargé et un peu de vent, mais avec des températures agréables (20-21°), j'ai fait ce mercredi soir un petit tour.

   J’ai commencé avec un peu de singles de Pogny à Moncetz (certains arbres assez bas deviennent dangereux), avec un bout de GR14 au milieu. Je n’ai pas voulu jouer le vététiste heureux sinon j’aurais eu des moustiques collés aux dents, car dans les singles proches de l’eau (Marne ou Moivre) ils étaient nombreux à venir taper dans les lunettes.


Les siliques du colza sont formées

   Puis j’ai rejoint la RN44 au rond-point de Moncetz. De là, je me suis dirigé vers la porcherie de Chepy, j’ai longé la route de Marson jusqu’en haut de la côte, dans le village j'ai contourné le silo, passé à côté du château d’eau avant d'aller vers le Marsonnet par la grimpette située à gauche du bois.






les coquelicots et les bleuets deviennent envahissants 

   



Ensuite, j’ai pris la descente vers Francheville, un jeune chevreuil (un chevrillard, je pense, vu la belle couleur fauve de sa robe) gambadait dans un champ d’escourgeon sur ma droite.





Ça blondit !!!
   Je me suis dirigé vers les Mothées mais je suis resté sur le chemin situé en contrebas. J’ai pris ensuite à droite (vers la déshy), puis à gauche sur le chemin en herbe avant de récupérer la partie goudronnée qui revient sur Pogny. J’ai eu droit à quelques gouttes sur le dernier kilomètre.

J'arrive !...
  




Une bonne ballade d’un peu plus de 32 km. Dommage qu’il manquait un peu de soleil. J’espère réitérer une nouvelle sortie vendredi soir. Retour à la maison juste au moment où 19 h sonnait à l’église.









le parcours du jour
----
RV(tt) - le 13 juin 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire