bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 23 juin 2013

Parc des Félins

   Ce dimanche 23 juin, nous sommes allés, en famille, au Parc des Félins, à Nesles dans le 77. Nous avions réservé la date de cette journée depuis un certain temps, via l'Amicale de mon travail.

   On en a pris plein les yeux. Nous qui aimons les chats et les félins en général, des (gros) chats, on en a vu !

   Dans ce parc, on peut voir aussi des lémuriens, venant de Madagascar, de plusieurs espèces, dont le Maki Catta, très reconnaissable avec sa queue annelée.

  Voici quelques photos de notre sortie dominicale.  

Une visite que je conseille (cliquer sur le lien) !



couple de guépards

Lion d'Angola
Tigre de Sumatra
Tigre de Sibérie, le plus imposant des tigres
Tigre blanc

couple de tigres blancs

  
Mes filles avec un Maki Catta, très sociable !


 Ce maki profite du soleil pour faire chauffer les glandes de ses avant-bras. Glandes qui, par leur odeur, permet d'être identifié et reconnu auprès de ses congénères. Leur position est caractéristique.
 
le spectacle est assuré !

Un "tas" de makis !


Il ne craint pas les humains, car dans le parc il n'a pas de prédateurs



Bébés panthères noires avec leur maman

Lionne et lion de Kruger (Afrique du Sud)

Lynx

----
RV(tt) - le 23 juin 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire