bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 2 avril 2014

Nouvelle petite sortie à deux


   Tant que le temps se maintient, on en profite pour rouler, et en particulier ce soir, Christelle et moi. Un petit tour de 22 km avec un peu de singles. 20 à 22°, un petit vent d'Est, bien pour cette sortie.


   Au programme : single de la demi-lune, étang d'Omey, la Chaussée par le chemin de halage. Puis on est passés au-dessus des Malandaux, l'éolienne de la Côté l'Epinette. Puis les Mothées. Le single du Bois des Renards à l'envers.

après le raidillon du bois des renards
sortie du bois des renards


   


















   Une fois sortis, passage sur les chemins dans les Mothées, puis celui en herbe qui amène à la Sapinière.


   Après la Sapinière, comme on n'avait plus trop de temps (on avait prévu un tour au Marsonnet), on a pris la grande descente (à presque 60km/h pour moi) qui rejoint le Bois du Mt Familiot, avant de prendre à gauche derrière la déshy. 

Au coin du bois du Mt Familiot
On reviendra sur Pogny par les Bois de la Moivre et la montée le long de la RN44.

la Moivre

dans les bois de la Moivre

en haut de la montée le long de la 44
    Normalement une sortie solo pour moi Jeudi soir avant, si le temps ne change pas, mon premier Enduro (un vrai) sur Verzy à l'invitation des VTT51 ! 
----
RV(tt) - le 2 avril 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire