bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 17 avril 2014

Singles en double


   Comme hier ce n'était pas possible de faire une virée, c'est ce soir, Jeudi, qu'on est sortis Christelle et moi, avec les deux Spé. Pas de vent, et 20° quasi tout le temps. Nickel !

   Madame voulait du single, je crois qu'elle a été gâtée. Pour commencer, descente par la sente communale, puis passage sous le pont du canal, le silo et … le premier single, le long de la Moivre. Jusqu'au déversoir pour Christelle et jusqu'au bout par le talus (grimpé) pour moi.

   On s'est remis de ce premier secteur en passant par le chemin le long du méandre de la Marne à Vésigneul, puis on est arrivés à l'entrée du single St Germain-Chepy. 

single Pogny-Vésigneul

    On a enchaîné avec celui de Chepy à Moncetz et pour finir, la trace entre Moncetz et le secteur de l'écluse de Sarry. Christelle va devenir une pro du single, elle était super contente d'avoir passé plutôt bien toutes ces traces et va finir par adopter définitivement mon Stump (ça, ce n'est pas gagné !!! ).

ouvrage (ancien vannage ?) sur la Moivre dérivée

single St Germain-Chepy
avant l'écluse de Sary
   On a fait demi-tour, récupéré le GR14, pour passer derrière la base nautique de Moncetz, via un chemin très défoncé jusqu'au bout de l'étang. Les VTT s'en sont, malgré tout, bien accomodés. N'est-ce pas, Christelle ?

   







en plein effort




On est restés sur le GR avant de refaire le single Chepy-St Germain, Christelle se sentait en jambes. 

   On a rejoint Vésigneul et le pont du déversoir par le chemin de halage, puis pour finir notre sortie, on est entrés dans le dernier single qui amène au pont de Pogny, côté Marne.









   Nous avons terminé par la côte de la rue du pont. Il y en a une qui a vraiment apprécié cette sortie "singles", la partie technique ayant représenté certainement plus de 50 % des presque 21 km effectués ce soir.


   Pas de gamelle ni pour l'un, ni pour l'autre et une sortie où nous avons pris plaisir, dans ce contexte, à rouler tous les deux.
---

RV(tt) - le 17 avril 2014

PS : J'allais oublier, aujourd'hui, j'ai fêté mes .....  (ça n'a pas d'importance), et ça c'était le cadeau  (original) de mes filles. Merci !! ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire