bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 23 avril 2014

Dernière du mois !


   Comme la météo était on ne peut plus estivale : pas de vent, soleil, peu de nuages et 20-21° durant toute ma sortie, j’ai fait une belle sortie "singles" avec une liaison "chemins" pour changer de sites.




   J’ai commencé par les Mothées, en passant par les Bois de la Moivre. J’avais réfléchi à un circuit qui me permettait d’exploiter au mieux les différentes traces. Je suis allé d’abord chercher la Sapinière côté la Chaussée, puis le single "à bosses" sur le côté du terrain de cross, avant de monter le talus du single des érables pour me faire la grosse descente. 












   Pour mieux passer ces secteurs techniques, j’étais parti avec le Pitch. Puis le single du Plateau avec les deux boucles, la haute et la basse, le single du Bois des Renards et pour finir les Mothées, les Ruches. Je me suis dirigé vers la Chaussée, par le raidillon au bout des Malandaux, puis après le moulin de la Chaussée et la côte le long de la RN44, je suis arrivé au single d’Ablancourt. J’ai croisé 4 vététistes dans la première partie, puis je me suis fait le linéaire complet. Super !!
Ensuite liaison jusqu’au single d’Omey. A hauteur de la grande descente, j’ai pris la variante basse. Je suis allé presque jusqu’à la sortie, avant de remonter puis de revenir sur mes pas. J’ai pris le single qui arrive au point le plus haut de ce single (grimpette à la poussette), puis la belle descente un poil technique et j’ai repris la trace en direction de la Chaussée. 


Je suis rentré à la maison par le chemin de halage, avec une tite pause à l’écluse.


   Bien content de m’être fait plaisir dans les divers singles sur un périmètre relativement restreint.
Un parcours de 32,40 km, pour 345 m de D+, celle-ci venant des zones de singles.

------



RV(tt) --- le 23 avril 2014





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire