bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 10 avril 2014

Presque le même qu'hier ... mais à 2

Si hier, on n'avait pas pu rouler à deux ; ce soir, Christelle tenait à rattraper le coup !

On a repris plusieurs parties de mon parcours solo, dont les premiers km. Mais au lieu des Malandaux, on a traversé directement les Mothées. Juste un petit single, la trace basse du Bois des Renards.


Ensuite, après contournement des Mothées, descente vers Francheville. On a pris le chemin le long du bois du Marsonnet côté droit, passage dans le single en dévers dans les sapins, puis le pont sur le Marsonnet.















Après, le single qui longe le cours d'eau puis le côté gauche du bois jusqu'au grand chemin en craie avant Marson.



On est revenus vers le bois pour entrer dans le single à Fontaine Bénite. On a pris tous les deux le single qui remonte sur les hauteurs  mais avant que la pente ne devienne trop raide, Christelle est revenue sur le single qu'on avait quitté à l'aller. 

















Moi, je suis monté dans le talus, puis j'ai remonté la trace dans les sapins, Christelle m'attendait au pont (en étant passée dans les racines). On est sortis du bois, on a traversé la route de Marson pour rejoindre le chemin qui est parallèle à la RN44.


Une petite balade de presque 23 km, encore sous le soleil, sans vent et des T° à 18° de moyenne. Christelle a encore bien apprécié le confort "Pullman" du Spé Stump qui lui a permis de passer sur des terrains délicats tout en préservant "ses arrières" !!!!
---
RV(tt) - le 10 avril 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire