bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 21 avril 2014

Pas prévu

   Ce lundi matin, il n’était pas envisagé que je fasse une sortie. Mais c’est Christelle qui a provoqué les choses.

   Elle souhaitait refaire du singles, mais …. avec mon Stump ! On s’est donc préparés, puis j’en ai fait de même avec le Spé pour elle et on s’est mis en route.

Temps à peine ensoleillé, qui se couvrira au fur et à mesure de la matinée, 13 à 15°, mais pas de vent.

Premier single pour se mettre en jambes, celui de Pogny à Vésigneul côté Marne. Ensuite, GR14 jusqu’à St Germain.

en face du silo de Pogny
   A partir de là, on enchaînera avec tous les singles jusqu’au pont de Sarry, route de Sogny aux Moulins. On croisera plusieurs vététistes dans les différentes traces.

sortie single Chepy

la bosse, secteur pont coupé
   A partir de là, on ira rejoindre les bords de Marne. Ce qui nous aménera dans le secteur du pont coupé. Des aménagements y ont été fait. Avant, on pouvait grimper le talus par 2 traces, maintenant, sur l’une des deux, il y a un escalier.

talus du pont coupé

talus du pont coupé
   Puis après avoir descendu le talus de l’autre côté, nous irons jusqu’à la station de pompage de Châlons, en utilisant les petits singles qui évitent de rester sur le chemin principal.

Comme nous étions invités ce midi, le retour fut plus rapide. Hormis le single de Chepy-St Germain pour moi (Yann, je n’ai pas embrassé ton arbre ! ...), on restera sur le chemin de halage. 




Allez, au revoir (pas décidée à m'attendre)

















 Le temps d’une pause photo à l’écluse de Sarry pour un héron posé sur la berge opposée, on terminera notre virée par le chemin qui rejoint la RN44 avant Vésigneul, puis la route goudronnée jusqu’à l’entrée du village, accompagné de quelques gouttes de pluie.




   32 km qui auront permis à Christelle de prendre encore plus confiance en elle dans les singles, qu’elle apprécie tout particulièrement sur un VTT adapté à cet usage.
-----
RV(tt) - le 21 avril  2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire