bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 1 juin 2017

Ce soir, c’était "de la bonne" ! 😃

  Après un mardi un peu pluvieux, le soleil était de retour ce mercredi. Pendant que Christelle était en séance Fitness, je suis allé faire un tour de VTT pour ce dernier jour de Mai.


  Une sortie orientée "foncier", avec quelques côtes et un peu de singles pour finir. 😎




  Après un passage à proximité des deux carrières Omya, je suis arrivé sur les arrières de Marson. Je serai ensuite dans le secteur de Sarizet et au-dessus du bois de la Noue, puis je vais plus ou moins revenir sur le coin que je venais de quitter pour longer la déshy de Marson.


   Ensuite, ce sera la descente vers le Puits de la Madeleine (à plus de 50 km/h) avant de faire un peu de bosses pour arriver sur le grand chemin qui amène à la carrière de St Jean s/ Moivre. Je traverserai par le milieu le village avant de prendre les chemins en contrebas du parc éolien de la Moivre.



   Je vais me retrouver derrière le spot des Mothées, au niveau de la Sapinière. Vue l’heure, je ne ferai qu’un petit tour "singles" juste histoire de faire un peu de technique : la trace d’origine du Bois des Renards, le single des Erables et pour finir celui des Sapins. Retour sur Pogny par le chemin principal des Mothées.

au final, pas trop plat ce parcours !

Mon parcours en version animée : ICI 

 Ce parcours m’aura permis de parcourir quand même 36,8 km en 2h pour 403m de D+. Une belle sortie sur laquelle je me suis senti en bonne forme avec les jambes qui allaient avec ! Et ce soir, le temps était idéal pour rouler, un peu de vent (de face jusqu’au-dessus de St Jean) mais des T° vraiment bonnes.


  En espérant que le temps se maintienne pour la Bik’ Saulx Dimanche à Lisle en Rigault.
---------------


 
RV(tt) - le 31 mai 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire