bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 5 juin 2017

Décrassage

 Histoire de bien finir ce week-end de la Pentecôte et pour éliminer les toxines de la Bik Saulx d’hier, petite sortie pour se dégourdir les jambes ce lundi AM avec Christelle. Elle avait encore du jus pour une sortie après sa séance de Fitness de ce matin.




  Le temps de se préparer et on est montés en selle. Il faisait très bon. Les T° étaient agréables malgré le vent de SW. Le temps a eu vite fait de se remettre. 


  Le circuit du jour : le stade de Pogny, un peu de GR14 puis Cheppes la Prairie. On rejoindra par les chemins la route de Faux Vésigneul/Vitry la Ville (avec un vent de face), puis ce sera l’ancienne Voie Romaine jusqu’au niveau du bois de l’Hôpital. 



  Ensuite, on ira en direction de Mairy, avec le vent dans le dos, c’était agréable. On dépasse le passage à niveau puis la Marne et on prendra les chemins jusqu’au pont du canal à Chepy. Christelle restera sur le chemin de halage, moi, j’irai jusqu’à St Germain la Ville par le single. De Mairy à Vésigneul, on reste le long du canal.


  Et je finirai mon parcours avec le single Vésigneul/Pogny côté Marne (nettoyé ! ) jusqu’à l’entrée de mon village. Notre parcours animé.


Moins d’1h50 pour parcourir les 30,8 km de ce circuit.


Un week-end bien sportif pour moi avec plus de 110 km de parcourus en 3 sorties consécutives. 
-----------

 
RV(tt) - le 05 juin 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire