bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 9 juin 2017

Singles Mothées/Marsonnet

  Après quelques occupations ces derniers jours, et comme il faisait de nouveau bon, j’ai fait un petit tour ce Jeudi soir. Le vent était à l'Est et se faisait sentir parfois.


  Je suis monté vers les Mothées pour un circuit "singles", circuit quasi complet avec quelques digressions par rapport à la façon dont je les aborde. Je finirai par la Sapinière dans le sens La Chaussée-Francheville avec le raidillon de sortie. 



  Du Mont Faverger (les Mothées) j’ai passé le Mont Famillot (avec une descente à 57 km/h après la Sapinière) pour arriver à Francheville. Objectif : un circuit axé "singles" dans les Bois du Marsonnet. Je suis allé chercher les bois par la droite avec, comme aux Mothées un circuit un peu différent de ce que je peux faire d’habitude. 


Visorando

  Une fois sorti du côté Fontaine Bénite, j’ai contourné le bout du bois pour arriver à la route de Marson, puis je passerai derrière la carrière de St Germain avant de descendre vers la RN44 et de me retrouver au milieu du chantier de la future déviation. Et même si tous les aménagements sont loin d’être terminés, en VTT, ça passait bien. 

 J'ai constaté que les escourgeons étaient bien avancés, ils commencent à baisser la tête, signe que le mûrissement va bientôt s'achever.



 Je traverse le rond-point sur la nationale, j’arrive à St Germain, je rejoins le canal par la passerelle sur la Moivre dérivée et j’irai jusqu’à Vésigneul par le chemin de halage.




Parcours animé

  Je finirai mon circuit en remontant vers la Nationale que je longerai en partie avant de rentrer sur Pogny par le rond-Point à l’entrée de mon village. J’ai eu bien chaud ce soir. Le thermomètre a souvent dépassé les 25°, même au retour après 19h. Il faisait à peine plus frais dans les bois. Une sortie de 2h pour faire 31,9 km pour quand même 350 m de dénivelée.



 A suivre mon retour du travail Châlons/Pogny de ce Vendredi soir. La possibilité de faire des kilomètres. En attendant certainement une autre sortie samedi AM.
----------




 

RV(tt) - le 09 juin 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire