bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 2 mai 2019

Séances muscu d'Avril

   Un mois d’Avril moins chargé en séances, lié aux vacances pendant lesquelles je n’aurai pas fréquenté Basic Fit.

  Je travaille les trapèzes depuis un bon mois par des haussements d’épaules avec des charges dans chaque main. Moins facile que ça en a l’air, mais efficace !!

  Tout comme les pompes : 150 à 300 à chaque fois. En variant l’exercice et la plupart du temps en appui sur un pied (comme le gainage). Bon travail sur toute la partie haute du corps, en polyarticulaire, ça complète les ateliers ciblés.

 J’alterne aussi d’une fois à l’autre les 3 groupes de deltoïdes. Et puis de temps en temps (en général 1x/semaine), je bosse sur les machines : pectoraux, triceps, abdos.

  Je n’ajoute plus beaucoup de charge, je suis plus dans l’entretien, les muscles continuent de se dessiner, mais un peu plus lentement. Là n’est pas l’essentiel.

  Je continue à me faire plaisir, à bien transpirer et à m’entretenir, c’est plutôt ça le principal !!

Le détail de mes séances d'Avril


 ----
Hervé(tt) - le 2 mai 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire