bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 4 septembre 2019

Muscu chez Basic Fit (Juillet/Août 2019)

   J'ai continué les séances de musculation durant la saison estivale. Parfois un peu moins souvent, mais j'ai pu rester régulier malgré tout.

  Mon programme est en général le même. Je ne charge plus, je suis donc désormais un peu plus dans l'entretien. Comme je l'avais écrit dans mon billet de Juin, je fais moins de séries et je travaille donc plus de groupes musculaires, avec les mêmes exercices que j'alterne d'une séance à l'autre. Ils me conviennent bien et m'évite les traumatismes.

  L'exercice que je continue de pratiquer à chaque séance, ce sont les pompes. Profitable puisque polyarticulaire.

En résumé :

  Pour Juillet : 5 séances chez Basic Fit, soit 7h30 de salle, auxquelles il faut ajouter le VTT (28h40, dont l'ascension du Mt Ventoux par les pistes DFCI), 1 séance de running avec Christelle et 1h de rando (physique) aux Dentelles de Montmirail dans le Vaucluse.
  Pour Août : 8 séances Basic Fit, soit 12h30 de salle, + le VTT (23h) et 2 séances de running avec Christelle.

  Vous pouvez voir mes activités en détail sur Strava (en vous abonnant à mon profil), en cliquant ICI 
---------
RV(tt) - le 4 septembre 2019 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire