bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 12 septembre 2019

Retour boulot : conditions idéales, un peu gâchées au km 32.7 (Pchiiiiiiit ! )



   Si mercredi dernier la fin de ma sortie avait été "pas terrible", ce ne fut pas le cas ce mercredi soir.

  J'aurai eu des conditions idéales du départ jusqu'à l'arrivée à la maison. Soleil, bonnes T° et un vent d'Ouest que j'aurai de face que sur le dernier quart.



  Une fois sorti de la partie urbaine de Châlons, je retrouve les champs. Le parcours va me faire passer par des chemins pas encore roulés. J'arrive encore à en trouver !

  A part un daguet qui me déboulera à 10m et une petite compagnie de perdrix, la nature était calme. Je n'aurai vu personne, pas de tracteurs dans les champs. Encore une fois, j'avais la campagne pour moi tout seul.


peu de répit sur cette sortie.
  Le ciel était bien dégagé, l'été fait de la résistance. Le soleil me chauffait parfois le dos. C'était bien agréable. Que demander de plus !!!

Joli ciel !
   Après avoir dépassé les bois de Sarizet puis le village de Marson, grimpé au bout du bois du Marsonnet, je vais descendre sur Dampierre et couper la vallée de la Coole et naviguer au milieu des éoliennes. 




   A partir de là, j'aurai presque en permanence le vent de face. Je contournerai par le large les Mothées. Je vais encore faire quelques descentes à bonne vitesse. A la fin de l'une d'elles, du côté du km 32,7, au moment de tourner sur ma droite, j'ai failli partir dans le décor, ma roue arrière venait de faire Pchiiiiiiit ! Le pneu s'est retrouvé à plat en qques secondes. Je vais perdre 15 mn à changer de chambre et regonfler (j'aurai dû mettre mon GPS sur "pause"). Pas d'épine dans le pneu. Je ne sais pas ce qui m'aura provoqué cette crevaison !?

https://www.relive.cc/view/vXOd3ZYYykv
 



    Il me reste encore plusieurs belles bosses à négocier pour arriver en bas du bois des Malandaux. Ensuite je terminerai en récupérant le chemin des Mothées.

  Encore un parcours retour où je suis arrivé à trouver des variantes par rapport aux précédents. Connaissant bien le secteur et tout le maillage de chemins, j'aurai, pour d'autres fois, encore la possibilité d'aller en chercher de nouveaux.

  Le beau temps ayant la bonne idée de perdurer, une belle sortie en prévision pour samedi après-midi !
-------- 

 RV(tt) - le 12 septembre 2019

      



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire