bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 1 septembre 2019

Changement d'ambiance đŸ˜©

 Quelle diffĂ©rence !! Hier, les T° dĂ©passaient les 30°, dimanche dernier lors de ma sortie matinale, il faisait si chaud que j’ai dĂ» ravitailler 2 fois mes 2 gourdes. Aujourd’hui, je me suis contentĂ© d’un grand bidon et je ne suis pas rentrĂ© "liquide".

  Il a fait Ă  peu prĂšs bon mais le temps n’Ă©tait pas terrible. Vent d’Ouest, ciel bien couvert. Un peu de bruine peu aprĂšs mon dĂ©part et la mĂȘme chose sur les derniers kms. 


  Une grande boucle pour cette sortie : pour commencer, le stade de Pogny, le GR puis Cheppes la Prairie. 



  Je passe le Mt Crapaud puis je vais pousser jusqu’aux Ă©oliennes au-dessus de la vallĂ©e de la Coole. 

au fond, le Mont Crapaud, altitude 158m !!
 Je vais rouler un moment sur l’ancienne voie romaine, jusqu'au point de captage d'eau, avant d’aller traĂźner mes crampons en suivant en retrait la Coole jusqu’au-delĂ  d’Ecury sur Coole. 


 Tout cela avec un petit vent de face. Le ciel est toujours aussi chargĂ©. J’aurai quand mĂȘme droit Ă  UN petit rayon de soleil. Mais ce n’est pas sur cette sortie que je pouvais espĂ©rer bronzer un peu. Le changement a vraiment Ă©tĂ© radical par rapport Ă  la semaine derniĂšre.

On n'en voit plus beaucoup des comme ça 


tout petit, mon VTT !!!!
  Je vais rĂ©cupĂ©rer le chemin qui passe au-dessus de la ligne SNCF Paris-Strasbourg pour arriver Ă  Sogny aux Moulins. Je vais suivre un bout du GR14 jusqu’Ă  Moncetz, puis aprĂšs le village, je vais me diriger vers les carriĂšres Omya, avec un vent dĂ©sormais plus favorable.

  Je coupe les bois de la Moivre pour finir mon parcours par le chemin des MothĂ©es. Le ciel chargĂ© va finir par m’arroser d’une petit bruine. Et le thermomĂštre qui ne dĂ©collera pas.

temps plombé

ciel pas plus dégagé vers le Sud

  Le secteur oĂč j’ai roulĂ© ce matin n’est pas forcĂ©ment propice Ă  cumuler du dĂ©nivelĂ©. Ca m’aura permis alors de tenir une bonne cadence sur la distance effectuĂ©e. 


  Je termine cette semaine avec un bon cumul d’heures de sport : 3h de muscu, plus de 8h de VTT (pour 150 kms roulĂ©s).
------------


RV(tt) - le 01 septembre 2019

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire