bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 26 mars 2015

Week-End semaine 13

  

   A en croire les prévisions météo, le ciel devrait être quelque peu perturbé Samedi et Dimanche mais pas Vendredi. Et comme demain,  je suis en repos l'après-midi, je me suis programmé une sortie. Le parcours est déjà rentré dans le GPS (via le tuto dans mon article précédent), je sais dans quel secteur je vais rouler, ce sera l'occasion de vérifier la fiabilité du transfert via GPSies.

Mon projet de sortie (trace réalisée via le site Visorando.com). Vous pouvez zoomer sur le parcours, vous déplacer sur le carte et choisir l'affichage Satellite ou IGN.

Lors de mes CR de sorties, je mettrais le lien en ligne du parcours au lieu de l'image que j'insérais jusque là. Et bien sûr l'accès au fichier GPX de ma sortie.



   L'occasion de tester 2 choses : ma nouvelle transmission en 2 x 10 et mon nouveau cintre que j'ai installé hier soir sur mon VTT. J'ai choisi un FSA V-Drive avec un rise de 15mm. J'ai diminué légèrement la largeur (740mm -> 720mm).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire