bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 3 août 2015

Remise en jambes

   Rentrés de samedi de notre séjour en Auvergne, ce dimanche matin, grand soleil et j’ai déjà repris le VTT pour renouer avec les chemins marnais.
Il faisait bien bon quand je suis parti (tardivement). Pas de vent et ciel bleu.


   Après la Demi-Lune puis le GR14 et Cheppes la Prairie, à St Martin aux Champs, j’ai pris la direction des hauteurs. J’ai navigué de chemins en craie en chemins en herbe pour me retrouver sur l’ancienne voie romaine. Beaucoup de perdrix le long des haies, mais aussi quelques lapins et chose assez étonnante, pas mal de petits rapaces (faucons). Les moissons sont terminées, les champs sont déchaumés et tout l’environnement a changé de couleur.

   Je suivrais la voie romaine pendant qques km avant de descendre vers Mairy, passage sous la voie SNCF puis j’irai récupérer d’abord le GR14, puis à Chepy le single vers St Germain. Il y avait du trafic sur le canal : péniches de tourisme et jolis bateaux. Puis ce sera chemin de halage jusqu’à Vésigneul et pour rentrer à la maison, le single côté Moivre. Il faisait déjà bien chaud à mon retour.



   Sortie de remise en jambes pour se remettre des nombreuses randonnées à pied qu’on a pu faire dans le Puy de Dôme. Peu de D+, 37.1 km pour 2h03 de temps roulé.
------



RV(tt) - le 3 août 2015




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire