bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 2 septembre 2016

Météo Août 2016

Comme tous les mois, voici les relevés météo de ma station
 pour le mois d'Août à Pogny (LIEN DIRECT).
J'ai ajouté deux lignes dans le tableau des relevés concernant
 les amplitudes de températures

Accès à la page soit par le LIEN (avec l'historisation de l'année 2016), 
soit par le menu "Météo à Pogny" sur la page d'accueil de mon blog.

En complément quelques tableaux de données :

En commençant par le cumul des pluies de l'année :

Le mois d'Août n'aura pas eu beaucoup d'influence sur le cumul annuel. En effet, les pluies du mois ont été faibles (la 4e année en 10 ans).


  Quant aux températures moyennes, elles ne subissent pas une augmentation spectaculaire (malgré une période de canicule qui aura duré plusieurs jours) et restent assez proches des années passées. Peut-être dû à quelques nuits fraîches durant lesquelles il a fait moins de 10°.


-----
Herv(tt) - le 2 septembre 2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire