bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 19 mai 2018

Autre ambiance : vengé de Mercredi !

  Alors que cette semaine, la météo s’est montrée un peu capricieuse, en particulier mercredi, ce qui avait, du coup, gâché ma sortie, ce vendredi le ciel était de nouveau passé "au bleu" et même s’il y avait du vent venant de Nord, pour aller rouler ce soir, c’était une autre ambiance. Je me suis vengé de mon parcours d’avant-hier.


  Je suis parti par les bois de la Moivre jusqu’au pont Neuf avant d’aller vers les Mothées par la montée en herbe qui finit au niveau du single des Sapins dans lequel je vais m’engager pour attaquer mon circuit. Et à partir de là je vais donc prendre la plupart des traces. Rien de tel qu’un peu de technique pour solliciter les jambes. 

partie arrière des Mothées
 J’ai pu constater les effets des 26 mm tombés ces derniers jours : la végétation a bien poussé, y/c les orties qui m’ont bien picoté les mollets. De nombreux arbrisseaux gênent régulièrement la trace avec parfois des branches au niveau du visage.

circuit singles Mothées du jour

  Un fois sorti de cette partie singles, je pensais contourner le bois des Vaux-Parfonds mais je me suis ravisé et je fais demi-tour. Je vais alors descendre les Vaux-Parfonds comme une balle (le GPS va m’enregistrer un max à 72 km/h), soit plus de 63 km/h de vitesse moyenne sur presque 50m. Ça a dépoté !!!!
  Ensuite, je vais enchaîner les montées et quelques descentes au milieu des éoliennes jusqu’à celles de la Vallée Gentillesse. A partir de ce coin, je vais revenir vers chez moi. Ce sera une succession de montées/descentes avec désormais le vent pleine face, pour arriver à l’éolienne au-dessus des Malandaux.


ça va grimper .... vent de face !

 Je vais effectuer ma dernière descente le long de la Nationale jusqu’au pont d’Omey. Je finirai mon parcours par le chemin de halage.



Les mauvaises impressions laissées par ma sortie de Mercredi ont été gommées par mon circuit de ce soir sur lequel j’ai pris un réel plaisir. Je me suis bien régalé !
------------

RV(tt) - le 19 mai 2018


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire