bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 10 mai 2018

Retour boulot : temps génial et bonnes jambes

  Comme le temps estival s’est maintenu jusqu’à ce Mercredi, j’ai fait un retour Boulot-Maison en VTT. Un peu de vent de Nord-Ouest, avec un ciel bien dégagé et des T° très très agréables.


  Après qques km de mise en jambes en zone urbaine, je suis parti en direction de l’Epine, puis je prends la direction Sud pour arriver au coin du bois des Terres Notre-Dame, que je longerai jusqu’aux abords de ceux du Vau Sardus. 


 De nouveau je longe celui des Terres ND avant de contourner le bois du Petit Ban St Pierre. Première belle descente avant d’attaquer celle du Bois de la Noue. Je lâche les Watts, ma vitesse maxi dépasse allègrement les 60 km/h, avec une vitesse moyenne le long du bois à plus de 50 km/h. Une petite bosse en herbe me fera même décoller. Grisant !!!
 Je passe la route de Courtisols au niveau de la ferme des Louvetières. Je descends vers le marronnier du Puits de la Madeleine, mon objectif suivant sera St Jean s/ Moivre et les éoliennes situées au dessus de la vallée.

St Jean s/ Moivre
  J’arriverai ensuite au niveau du Mt Famillot, puis je serai en dessous du massif des Mothées. Je rattraperai le chemin des Mothées qui revient vers Pogny un peu plus loin.




  J’avais de bonnes jambes pour ce retour du boulot, Je ne sais pas si le fait de travailler les jambes sur des machines en salle y est pour quelque chose mais je me sentais plutôt bien à en juger par ma moyenne. Avec le pont de l’Ascension, j’espère refaire une sortie avant la fin du week-end.
----------



  

RV(tt) - le 10 mai 2018



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire