bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 26 mai 2018

Sortie orientée singles sous la chaleur

  Je n’aurai fait qu’un petit tour ce vendredi soir en rentrant du travail mais plutôt orienté singles.
Côté météo : ciel dégagé avec un petit vent d’Est et il faisait chaud.






  Après 2 km de mise en jambes le long du canal, je suis entré dans le single d’Omey. J’ai commencé par le passage haut puis la trace originelle avant de pousser par la boucle la plus longue. J’ai dû m’arrêter plusieurs fois pour retirer des branches coupées qui se coinçaient dans ma transmission. Même dans les bois il faisait bien chaud. Mais ceux qui me lisent le savent, ça ne me dérange pas.



  Je reprends le canal en direction du Sud. Single suivant, celui d’Ablancourt. Les herbes sont hautes et là aussi je me ferai titiller les jambes par les orties. Je me dirige vers le Moulin de la Chaussée.


l'ancien lavoir en amont du moulin
 Une fois passé le village, je monte vers les champs pour arriver par le haut à l’entrée du single des Malandaux. J’ai failli rater l’entrée, d’une part parce que j’arrivais un peu vite mais aussi à cause des herbes folles qui masquaient partiellement la trace. J’ai d’ailleurs eu du mal à voir la trace tant la végétation à tout envahi.


mais elle est où la trace, elle est où ???
  Une fois sorti du single, j’ai décidé de faire un petit circuit dans les Mothées pour clore ce parcours. Juste avant d’entrer dans le single du Bois des Renards, j’ai pu constater dans un champ au loin les dégâts provoqués par les orages récents.


ceci n'est pas un chemin mais une coulée de terre !
  



Et j’enchaînerai alors 4 zones singles avant de rentrer à la maison.


circuit singles du jour dans les Mothées
  Cette sortie m’aura préparé au parcours prévu Samedi après-midi, parcours "endurance" pour lequel je vais "aligner" les kms.
-----------


RV(tt) - le 26 mai 2018

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire