bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 2 septembre 2018

Muscu Août 2018

 Un gros mois en temps passé chez Basic Fit (presque 19h). J'ai changé les exercices pour les abdos et en particulier pour les obliques (bascule debout avec charge). Objectif : finir de perdre mes (petites) poignées d'amour. Il faut être patient pour qu'on voit les résultats. Au niveau abdos, j'ai abandonné (provisoirement ? ) le gainage au sol au profit à nouveau de relevés de buste mais avec un lest sur le ventre (10 à 15 kg). Ca pique au bout de 50 relevés de buste surtout sur 9 ou 10 séries !!

 Je travaille un peu plus avec des haltères ou des barres lestées, toujours pour les deltoïdes et maintenant pour les dorsaux. Mon exercice alterne : deltoïdes (haltères), biceps et dorsaux (barre).

 Je fais un peu les jambes en fonction des sorties VTT de la semaine. Et je continue les dips qui sont efficaces essentiellement sur les pectoraux. Je vois la différence de façon plus marquée. Le haut du corps se dessine bien.

Ci-dessous en détail mes exercices du mois :  



-----
Hervé (tt) - le 2 septembre 2018





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire