bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 3 août 2019

Un parcours résumé en 2 mots : chaud et venteux (encore ! )

 2 sorties à 2j d'intervalle, 2 sorties avec le vent. Pas orienté pareil mais bien présent quand même. J'aurai trouvé un circuit qui me pénalisera un peu moins que celui de mercredi.


   Par rapport à avant-hier, il aura fait plus chaud (+2,5°) et cette chaleur ajoutée au vent va me donner soif. Heureusement, j'avais prévu les 2 grand bidons pour mon circuit. Ca me tiendra jusqu'au retour.



  Je suis parti en direction de Coupéville après avoir contourné le massif des Mothées. Je passerai la vallée de la Moivre au niveau de ce village, avant d'arriver au confins du territoire de la commune de Poix. 
  Je vais revenir vers Marson en passant au pied de la butte de Montfercault. Un agriculteur a perdu sa récolte de blé sur pied dans un champ, suite à un incendie, qui semble être parti du champ fauché voisin. Plusieurs parcelles étaient bien noires. Le feu a même sauté le chemin et brûlé une bande de 4m au pied de Montfercault. Cette année, la sécheresse aura fait pas mal de dégâts liés à ces incendies. 




La campagne était bien poussiéreuse aussi bien dans les champs que sur les chemins. 


le tracteur est devant le nuage !!!!!!!



   Je couperai la route de Marson/Courtisols au niveau de la déshy avant de couper celle de Marson/Châlons. Je reviendrai par le pont de la RN44 au niveau de Vésigneul pour rentrer à la maison.



Ma dernière semaine de vacances se termine. J'aurai bien profité de celle-ci puisque j'aurai alterné VTT (3x) et CAP (2x). Mais la semaine n'est pas terminée ;-) .....
-----------


RV(tt) - le 02/08/2019

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire