bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 11 juin 2020

Parcours de mercredi dernier mené à terme

  Lundi occupé, Mardi j’ai joué un peu les fainéants. Et puis entre le vent et les T° pas top, la motivation n’y était pas.

  Alors ce mercredi, même si, côté ciel, ce n’était pas encore ça et qu’il y avait encore du vent, j’ai décidé d’aller rouler.

  J’avais l’intention d’achever le parcours de mercredi dernier que j’avais dû interrompre à cause d’un orage.




  Les températures ne seront pas folichonnes, elles baisseront même régulièrement. J’avais mis des manchettes légères, je les ai appréciées.

  Le soleil ne fera qu’une ou deux fugaces apparitions. Le ciel restera donc bien couvert sur toute ma sortie.



  Je vais partir avec le vent de face (NW) durant un bon moment.Je vais pousser au-delà du village de Longevas, jusqu’à apercevoir les flèches de la basilique de l’Epine. C’est à partir de là que j’aurai le vent plus favorable (mais pas tout le temps). Je longerai les bois des Terres Notre-Dame avant revenir vers le bois de la Noue et le descendre avec une pointe de vitesse à plus de 55km/h.

                                     




  J’arriverai ensuite sur les arrières de Marson, puis la déshy de Francheville avant d’aller récupérer le chemin des Mothées. De gros camions sont garés dans ce secteur. Ils ont apporté une grande grue qui est posée au pied de l’éolienne que j’avais filmée mardi dernier avec mon drone (vidéo ICI). 







  J’ai l’impression que cette éolienne va être démontée. Ca ferait environ 10 ans qu’elle était en fonctionnement. Ma vidéo va donc devenir "collector" !!! J’ai bien fait d’aller tourner autour ce jour-là. Peut-être pourrais-je y voler durant son démontage ???

Je rentrerai à la maison avec le même temps couvert qu’au départ, mais j’ai pu faire mon circuit au complet contrairement à la semaine passée et avec un peu de dénivelé. 



  Je vais attendre samedi maintenant pour retourner sur les chemins.
--------
                               
    
RV(tt) - le 11 juin 2020

    














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire