bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 3 juin 2022

VTT avec Christelle : sortie à deux, sous le signe du soleil

 Après ma sortie de mercredi, ce jeudi soir je suis remonté en selle mais pour un tour avec Christelle. Comme elle souffre d'une tendinite sur un des tendons du talon d'Achille, on va laisser l'inflammation s'estomper et privilégier le vélo à la marche, le VTT ne déclenchant pas de douleur.

    Le temps était meilleur que lors de mon retour du travail : plus chaud, plus ensoleillé, le vent s'était orienté à l'Est (il nous rafraîchira lorsque nous l'aurons de face).

    On va d'abord se diriger vers Togny par les pâtures en bas de mon village, puis dès la sortie de Togny, nous allons monter jusqu'à la Voie Romaine au milieu des éoliennes.



    Nous resterons sur ce chemin durant qques kilomètres avant de partir vers le Nord sur Mairy. Nous avions alors le vent un peu plus de face mais c'était agréable compte-tenu des températures.


    Nous traverserons une partie de Mairy pour arriver sous le pont de la voie ferrée puis aux étangs du Saumon. 

    On quitte le coin pour faire une pause sur le pont de la Marne entre Mairy et St Germain. La rivière est tellement basse qu'on voit bien le fond du cours d'eau et du coup, en ce moment, l'eau coule très clair.

    On quitte le bout de gourdon pour retourner sur les chemins agricoles pour se retrouver à l'entrée de St Germain la Ville. A la sortie du village, direction la RN44, nous passons en dessous, puis nous la longerons par la gauche jusqu'au pont de Vésigneul, puis la droite pour rentrer sur Pogny.













    Un bon moment partagé à deux avec une belle météo. Et Christelle contente de sa sortie 😎

---------


RV(tt) - le 3 juin 2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire