bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 20 juillet 2023

Avec Christelle, sortie tranquille

Ça y est, les moissons sont terminées. J’ai vidé pour la dernière fois hier soir une benne de colza et j’ai rangé mon ensemble tracteur/benne. Ça sera un beau souvenir et une belle expérience !


    Ce matin, je ferai ma sortie avec Christelle, qui avait envie de rouler un peu. Nous ferons un petit tour plutôt tranquille.


    Soleil sur ce parcours, vent léger d’Ouest et des T° qui progresseront raîdement. Il faisait bon rouler, encore !




    Après la V52 jusqu’à Vésigneul puis le GR14 du côté de St Germain la Ville, nous passerons le le passage à niveau de Mairy puis nous monterons vers la Voie Romaine.


    Ensuite, nous arriverons en vallée de la Coole à Coupetz, avant de nous orienter vers Faux Vésigneul.


    Après Faux Vésigneul, nous repassons la vallée de la Coole pour prendre le cap de Songy/Pringy, en restant sur les hauteurs de ces villages.





    Nous allons alors changer de vallée pour gagner celle de la Guenelle, à Pringy via la passerelle qui passe au-dessus de la rivière.




    Nous reviendrons vers la maison par les chemins entre Guenelle et Marne, Guenelle que traverserons encore deux fois, à St Martin aux Champs puis à la sortie de Cheppes la Prairie.



    On rentrera à Pogny par le stade et le pont sur la Marne. Ce fut un parcours assez tranquille, pas trop de dénivelé, juste pour profiter ensemble de cette sortie.

-----------


RV(tt) - le 20/07/2023



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire