bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 6 juillet 2023

Beau parcours avec découverte de jolis endroits

    Enfin une sortie sans vent. Ca l'a rendue bien plus agréable ! Il ne faisait pas trop chaud quand je suis parti vers 8h. Mais, il fera plus chaud au fur et à mesure de la matinée.


    Même si je connaissais l'essentiel des endroits où j'allais rouler ce Jeudi matin, j'ai encore trouvé des chemins nouveaux.


    Après Moivre et qques zones boisées, qui apportaient un peu de fraîcheur j'arriverai à la ferme de la Malassise. Ensuite, je vais prendre à l'envers un bout de ce que j'avais fait lors d'une récente sortie.





    Puis j'arriverai à la ferme de Frécul par un nouveau secteur en ayant fait un bon détour pour arriver dessus. C'est par là que je serai sur de chemins nouveaux.

    Je descends ensuite dans le vallon de la ferme de la Saulx puis une fois sorti de là, j'entre dans une belle zone boisée, pas mal abîmée lors de la tempête de 1999.



     Une partie de ce bois a été replantée. L'endroit est calme, avec juste le chant des oiseaux.


    Je quitte ces bois et une fois sur les hauteurs, j'apercevais le hameau de Bronne sur ma gauche, puis j'arriverai aux fermes : des 4 Chemins, de Mentarah et Mandre.




    En cours de parcours, je rencontrerai plusieurs renards, et qques lièvres dont un que je verrai de tout près au détour d'un champ de céréales. 

    Je ferai mon retour à la maison par le massif des Mothées. Toujours sans vent. Un circuit avec une belle météo, mais aussi distance et dénivelé. 


    J'ai bien pompé dans l'autonomie de la batterie. Un peu plus de kms et de D+ et je serai peut-être rentré sur la réserve.

----------


RV(tt) - le 06-07-2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire