bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 19 juillet 2023

parcours long et pas trop violent

    Compliqué de trouver du temps pour rédiger sur mon blog avec mes sorties VTT et des après-midis à faire les moissons (14-21h). Mais je suis très content de cette expérience qui m'a bien occupé durant deux semaines.


dernière benne à 21h15 !


    Hier mardi matin, quand je suis parti vers 8h15, il faisait bien moins chaud. Avec 16°, au moins c'était plus respirable. Je prendrai quand même plus de 10° en 3h ! Le ciel fut mitigé : ciel dégagé, puis nuages et de nouveau le soleil qui reviendra vers la fin de la matinée. La chaleur était alors  un peu plus marquée à cause de l'absence de vent.


    Mon parcours ne sera pas trop violent compte tenu du secteur où je suis parti rouler. Ce ne sont pas des chemins avec beaucoup de grosses côtes. Il va m'amener Togny aux Boeufs, puis à Ecury s/Coole.




    Et après avoir traversé la route de Troyes sur la gauche du rond-point de la Lune à la sortie de Châlons, je me suis dirigé vers l'A26. 


    Avec des chemins qques fois à l'ombre, je vais ensuite longer l'autoroute à partir de l'échangeur du Mt Choisy durant plus de 12 kms.




    Je quitterai l'A26 à la hauteur de Lettrée avant de de traverser Dommartin-Lettrée pour sortir de la vallée de la Soude en direction de Faux-Vésigneul.




    Puis une fois la vallée de la Coole derrière moi, je reviendrai à la maison par Cheppes la Prairie.


    Peu de lièvres ce matin dans la plaine, mais de nombreux lapins du fait que je suis passé régulièrement à proximité de zones boisées. 


    Abonné depuis un moment aux parcours solo de plus de 70 kms, celui-ci étant dans un secteur peu vallonné, j'ai pu souvent rouler à bonne allure et sans trop pomper sur l'AE (environ 50 % de la batterie).
-----

RV(tt) - le 19/07/2023



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire