bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mardi 19 mars 2024

Avec Christelle : et une météo digne d'une fin de Printemps

    De doux-doux hier, on est passé à chaud-chaud ce Mardi. On a fait une sortie Christelle et moi pour, effectivement, profiter d'un temps digne d'une fin de Printemps. J'ai même mis un maillot manches courtes (mais avec un gilet) et opté pour le cuissard court.



    Le thermomètre montera au-delà des 26-27° par moment ! Avec qques nuages en partant, rapidement le ciel se dégagera et pour une fois, le vent était quasiment nul.

    On va démarrer ce parcours par la V52 qui nous mènera à Couvrot. Ensuite, la route de Loisy et la traversée du village.


    De là et après avoir passé Drouilly puis Pringy et une petite pause à Songy, nous partons vers la vallée de la Coole par la route au milieu des éoliennes.


    Nous suivrons la vallée de la Coole de Faux-Vésigneul à Coupetz. Le ciel est presque complètement dégagé et on sent que les températures montent encore un peu.


    Une fois sortis de la vallée de la Coole et après la voie romaine, nous approchons de Vitry la Ville, puis avec un crochet par Togny aux Boeufs, nous prenons la route de Vésigneul.

    Nous finirons notre sortie par la V52 le long du canal, à l'entrée de Vésigneul, qui nous ramènera chez nous.

    Un bon petit tour pour nous deux qui complète ma longue sortie d'hier (en attendant une autre demain mercredi) et ma séance Basic Fit de ce matin. La forme étant toujours là, je capitalise sur ma santé.

----

RV(tt) - le 19/03/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire