Comme c'est la période ou jamais pour profiter d'un super temps pour faire du VTT, aussitôt rentré du travail, j'ai (encore) enfourché ma monture.
Dès les premiers km, j'ai senti que les cuisses avaient été bien sollicitées ces derniers jours, les muscles tiraient parfois sur certains passages.
La météo était superbe : ciel bleu, ensoleillé, et même s'il était orienté au NE, le vent ne soufflait pas. Il faisait encore chaud quand j'ai décollé.
Je vais rouler un moment direction NE, en passant le long de la carrière de St Germain, au-dessus des bois de Sarizet, près de la déshy route de Courtisols, pour arriver au marronnier du Puits de la Madeleine.
La descente qui y amène sera avalée à plus de 50 km/h. Je passe Marson puis je décide d'aller faire un circuit dans les Bois du Marsonnet.
J'entre dans le single à Fontaine Bénite pour finir par la trace qui remonte dans le talus des sapins.
Visorando
Visorando
Je vais finir mon parcours par un circuit court dans les Mothées : single des Sapins, puis la liaison qui monte au Plateau, la bifurcation par la descente raide et je resterai jusqu’en bas par la trace située à droite. J’enchaîne avec le single des Ruches là où commence la montée du single du Bois des Renards.
Ma sortie aura fait presque pile-poil 2h de temps roulé, 35.3 km parcourus pour 352 m de D+. Je ne reprendrai le VTT que ce week-end, je pense qu'il faut que je fasse reposer la mécanique du pilote 😉.
-------------
RV(tt) - le 16 août 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire