bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 25 août 2017

A deux pas de l'Epine

 Mon 2e p’tit rendez-vous du soir en VTT, cette semaine. Je n’aurai jamais autant profité des chemins autour de chez moi que cette saison. Il faut dire que depuis le Printemps, il aura fait généralement plutôt beau. Et donc ce Jeudi, j’ai continué à cumuler des kms.


 Après ma mésaventure de mardi soir, je ne me suis pas engagé à vouloir faire du single. On verra une prochaine fois. A la place, ce sera du chemin en plaine.

 Un circuit orienté plein Nord. J’ai commencé au frais dans les bois de la Moivre jusqu’au lieu-dit "le Pont Neuf" puis ce sera les hauteurs de Marson, les bois de Sarizet puis le bois de la Noue que je longerai sur toute sa longueur. 


 Dans les champs, les tracteurs oeuvraient à préparer les sols pour les semis d'hiver. On savait où ils étaient car ils étaient accompagnés de gros nuages de poussière.


 Grosse descente et belle montée le long du bois du Mont d’Estré puis celui du Petit Ban St Pierre avant de continuer toujours plein Nord en direction de l’Epine.



Visorando

J'ai eu droit encore sur cette sortie à des montées à bon pourcentage. Je m'étonne à chaque fois de réaliser qu'autour de chez moi, il y a souvent des bosses !!


 J’étais à 2 pas de la Basilique (en vrai moins de 2 km 😉). Mais je laisserai la commune derrière moi pour me diriger désormais plein Sud, car il fallait penser à rentrer à la maison.


 Je vais traverser le village de Longevas par le goudron. A la sortie, retour sur les chemins. Je passerai un peu au-dessus de la station de pompage de Chepy et en contrebas de la carrière Omya de St Germain. Je vais arriver aux abords de la RN44 puis je ferai le final par le rond-point de la route de Marson à l’entrée de mon village. Je suis arrivé juste pour 19h.



les infos de mon parcours

 A part encore qques douleurs musculaires, ma gamelle de Mardi est déjà presque oubliée. J’espère qu’on échappera aux orages annoncés pour Dimanche afin d’aller à la Grange aux Bois pour la Rando d’Argonne. D’ailleurs, ce week-end il y a plusieurs randos possibles (voir mon Agenda pour le 27/09).

----------



  
RV(tt) - le 24 août 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire