bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 14 septembre 2020

Avec Christelle : A/R par le canal Pogny-Châlons (parcours de Santé)

  Pour bien finir ma semaine de sport, ce Dimanche matin, avec Christelle qui était aussi décidée que dimanche dernier pour aller rouler, on a fait un parcours en couple.

 Le temps s'y prêtait bien en plus : pas de vent, grand soleil sous un ciel bleu et températures  presque fraîches (mais qui monteront tout au long de cette sortie) !


 Un parcours à bonne cadence (au vu de la moyenne au retour) qui va nous mener jusqu'à Châlons, en restant sur le chemin de halage. 

  D'abord au Jard, puis au bout du parcours de santé aux portes de Compertrix. 


  On croisera de nombreux joggeurs, cyclistes et promeneurs tout au long de cette sortie.

  On reviendra ensuite sur nos pas avec un crochet non loin du barrage sur la Marne et pour apporter une variante à notre retour, nous allons suivre les bords de la rivière jusqu'au "pont coupé" (qui enjambait la Marne avant la guerre).

 De là, on récupérera le canal au pont du Verbeau pour revenir à la maison. 




  J'ai terminé encore une belle semaine de sport (15h30 en tout) : 
        - VTT : 164.40 km / 9h30
        - Marche : 33.20 km / 6h00 

  Alors que l'Automne est dans une semaine, l'Eté n'a pas encore dit son dernier mot puisqu'il devrait continuer à faire beau et chaud tout au long de la semaine qui commence. Mais les grosses températures annoncées vont peut-être nous empêcher de faire nos marches hebdomadaires et pour ma part mes sorties VTT. 

----

RV(tt) - le 14 septembre 2020
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire