bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 6 septembre 2020

Avec Christelle : A/R Pogny-port de Vitry le François par le canal

   Au lieu d’aller marcher ce dimanche matin, Christelle avait envie de faire du VTT.

  Partis avec le soleil, celui-ci disparaîtra derrière les nuages assez rapidement. Il ne reviendra briller que sur la fin de notre retour. Pas trop chaud (plus l’habitude) mais l’été s’en va tout doucement,  donc c’est un peu normal.

  Nous ferons une sortie pour faire tourner les jambes. Après un bout de GR jusqu’à la Chaussée, c’est par le chemin de halage qu’on ira jusqu’à Vitry le François.


à l'aller : après la Chaussée

  Au niveau du grand silo, on poussera un peu plus loin, le long du canal de la Marne au Rhin (par une petite trace pas large) jusqu’au port de Vitry.


Il y avait de nombreuses péniches amarrées, d'autres en cale sèche et même une sur le dur ! Mais aussi quelques bateaux de plaisance en stand-by.




  Comme on avait déjà une vingtaine de kms dans les jambes, nous avons fait demi-tour et on reviendra par le même chemin qu’à l’aller.

ancienne maison de l'éclusier à Couvrot

Avec un vent un peu plus de face pour rentrer, Christelle s'est abritée derrière moi pour se ménager.















   On aura fait un peu plus de 40 km. Quant à moi, je termine cette semaine avec presque 14h de sport : plus de 9h30 de VTT (et 176 km) et 4h20 de marche (30 km). La forme est toujours là  !!!

------


RV(tt) - le 06-09-2020
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire