bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 13 août 2021

Sortie sans vent mais avec une grosse chaleur

    Le temps a vite changé entre ma sortie de Mardi et celle de ce Jeudi. Les températures ont fait un bon important (avec des pointes à plus de 32°) et le ciel était bien dégagé. Mais le plus appréciable était de ne pas avoir de vent (surtout de face). 

    Cependant un peu plus d'air aurait été quand même bienvenu compte-tenu de la chaleur. Mais bon, je n'allais pas me plaindre, moi qui aime quand il fait chaud.


    J'ai pris la direction du Nord/Nord-Est au-dessus de Marson pour arriver derrière le bois de la Noue.



    Après avoir traversé la route de Courtisols, je reviendrai sur le secteur de Marson par le Puits de la Madeleine. et avant de piquer entre Dampierre et Francheville, je vais me casser les pattes sur une belle grimpette à plus de 15%. Dans l'herbe, le rendement n'était pas terrible.

    J'arrive à Francheville, puis je prendrai la direction des Mothées, avec une petit circuit singles : Sapinière, liaison Sapinière/bois des renards, bois des renards. Il faisait à peine plus frais dans la Sapinière, malgré la perte de 4-5°. Le soleil entrait entre les sapins et apportait des rais de lumière.

    Je redescendrai sur mon village par le chemin des Mothées. J'aurai fait un circuit plus court que Mardi mais avec plus de dénivelé et un peu de technique. Et avec cette météo très agréable, ce fut une une belle sortie "plaisir" durant laquelle mes 2 gourdes auront été vidées.

----------


RV(tt) - le 13/08/2021


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire